Biennale de sculptures Raku à Sanary

Le Bonheur dans le Hasard

Pour sa troisième édition, la Biennale de sculptures en Raku rencontre un vif succès lors de son inauguration puis tout au long de la première semaine;
Des ateliers décoration et cuissons sont organisés par la commune de Sanary le samedi 23 et Dimanche 24 Avril, animés par Nicole DUBOIS et Benoit DESOUZA (qui exposent également leurs oeuvres originales durant la biennale). Les ateliers sont déjà complets! Mais vous pouvez venir en observateurs et admirateurs de cette technique qui éveillera, sans aucun doute, tant d’émotions.
Et puisque le hasard fait bien les choses, vous aurez une nouvelle opportunité de participer aux défournement de mes créations le samedi 30 Avril et Dimanche 1er Mai.
Ces instants de partage et de découverte, à chaque naissance d’une création lorsqu’elle « flirte » avec la flamme, l’air et le temps, entre la patience et l’inattendu, nous entraînent vers un résultat toujours suggéré par l’indomptable pouvoir du hasard.
Venez à Saint Nazaire, à Sanary, découvrir l’expression naissant de cette technique, où 13 artistes vous présentent leur manière d’apprivoiser l’art du Raku.

Numériser 37